partenariarts.org |
Menu
MIS ME BINGA APPELS À FILMS

MIS ME BINGA APPELS À FILMS

By In BLOG, LES NOUVELLES On avril 1, 2016


Mis MegaL’appel à films de la 7è édition du Festival International de Films de Femmes MIS ME BINGA  qui aura lieu en juin 2016 à Yaoundé, Cameroun, est encore ouvert. Films concernés : Courts et longs métrages (du monde entier) documentaires, fictions, animations et expérimentaux. Les films devraient de préférence être faits par des femmes. Les films faits par des cinéastes masculins sont aussi acceptés (s’ils y abordent des sujets féministes forts).
Date limite des inscriptions : 30 avril 2016.

Résidence panafricaine d’écriture de séries
En marge de la 7è édition du festival international de films de femmes MIS ME BINGA qui se déroulera du 18 au 25 juin 2016, il sera organisé la deuxième édition de la résidence panafricaine d’écriture « Quand l’idée devient un film » en abrégée QIDEF. Pour cette deuxième édition, la résidence sera axée sur les séries. Elle se tiendra du 13 au 27 juin 2016, à Yaoundé, au Cameroun. Elle est ouverte uniquement aux femmes de la sous-région Afrique Centrale. 
La résidence sera suivie d’un forum de pitch en présence de producteurs, diffuseurs et distributeurs locaux et internationaux. 
Date limite de dépôt des dossiers: 30 avril 2016

Concours de projets de documentaires  » BINGA TALENT « 
Dans le cadre de la 7è édition du festival international de films de femmes MIS ME BINGA qui se tiendra au mois de juin à Yaoundé au Cameroun, l’association MIS ME BINGA en partenariat avec le Goethe Institut et l’association des Dames de l’Image au Cameroun (ADAMIC) organise un concours de projets de documentaire en direction des femmes Camerounaise sur le thème de « Femme et Autonomisation ». Merci d’écrire à l’adresse email indiquée ci-après, afin d’avoir l’appel à candidatures.
 Date limite de dépôt des dossiers: 30 avril 2016

Pour plus information, contact mismebinga@gmail.com


About the Author

LA REDACTION

Comments are closed here.