partenariarts.org |
Menu
Mimeta ( Norvege) devient une organisation à part entière

Mimeta ( Norvege) devient une organisation à part entière

By In ACTUALITES, BLOG, LES NOUVELLES On avril 1, 2016


Mimeta LogoDepuis sa création en 2008, Mimeta a été organisée comme une société anonyme avec un statut de charité. 1er Avril 2016, le directeur exécutif de Mimeta , Cato Litangen , a acquis toutes les actions de la Fondation Strømme et Vest- Agder Fylkeskommune.

Dans le cadre de ce changement , Mimeta déplacera son bureau principal à Arendal , en Norvège, et il y aura un nouveau conseil d’ administration, présidé par M. Pål C. Cristensen ( avocat) . M. Anders Holm ( ingénieur civil ) et Marianne Woie (professeur senior) comme membres du conseil.  Ce conseil sera étendu avec 4 membres incessamment.

Mimeta  poursuivra sa mission sa stratégie principale en cours, et construira davantage un réseau international bien établi. Notre travail pour le développement du secteur de la culture, le libre accès aux arts et la participation culturelle – est basé sur les droits universels de l’homme.

—————————————————————————————————————-

A propos  de Mimeta

Notre objectif est de donner aux personnes libre accès aux expressions artistiques créés dans des conditions indépendantes et sur la base de l’article 27 de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Mimeta travaille en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud – avec une concentration sur la région MENA et Afrique sub-saharienne.

www.mimetaorg.squarespace.com


About the Author

LA REDACTION

Comments are closed here.